5 Astuces infaillibles pour se sortir des problèmes alimentaires

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
On le sait, c’est connu: pour maigrir, 70% des efforts doivent être mis sur la nutrition. C’est pourquoi la première chose qui nous est proposé dans le processus de perte de poids est le fameux plan alimentaire. Est-ce bon pour tout le monde? Non. Comme certains surplus de poids sont dus à des troubles alimentaires comme l’hyperphagie boulimique, la privation et la restriction des plans alimentaires peuvent accentuer ces troubles alimentaires. Voici donc 5 trucs pour arriver à perdre du poids tout en surmontant ces troubles:
Sans titre-35-Ne pas se priver : Tu as le goût d’un morceau de gâteau au chocolat? Vas-y! Mange- le et savoure-le. En autant que tu respectes la règle: tu manges quand tu as une vraie faim et tu arrêtes quand tu n’as plus faim.
4- Ne pas avoir peur d’avoir faim : Souvent, on mange trop durant les repas parce qu’on a peur d’avoir faim plus tard. Un truc: toujours avoir une collation à portée de main: Au bureau, dans l’auto, dans la sacoche…
3- Équilibrer les repas : Ton corps t’envoi des signes? Peut-être te manque t-il des éléments importants dans ton alimentation?
2- Reconnaître les signaux : La règle #1 est: mange quand tu as faim physique, arrête quand tu n’as plus faim. Mais le défi reste de reconnaître les signaux de faim physique et de satiété.
1- Écouter son corps : Lorsqu’on écoute le corps et qu’on lui donne ce qu’il veut, il a tendance à retrouver son poids normal…
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Commentaires :( 1 )

  1. Bravo mon amie!!!!

Laisser un commentaire :