5 Astuces Surprenantes Pour Avoir de Plus Gros Bras

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
L’entrainement des bras gagne de plus en plus en popularité. Avoir de gros bras musclés qui étirent les manches de nos t-shirt ne se démodera jamais et fait sans aucun doute partie des désirs de la majorité des hommes. Voici quelques astuces qui vont vous aider à atteindre vos objectifs.

1.Variez vos répétitions

triceps-dessinesPlusieurs personnes me demandent « devrais-je faire de courtes, moyennes ou longues répétitions » mais ils devraient plutôt poser la question suivante : « QUAND devrais-je faire de courtes, moyennes ET longues répétitions ? »
Vous  voyez, une personne qui souhaite avoir de plus gros bras doit stimuler ses biceps et triceps avec une variété de stimulis pour maximiser le développement des divers composants du tissu musculaire.
Variez le temps sous tension et la rapidité des mouvements également. Donc, je conseille en général de diviser votre « arm day » en trois parties, soi 1/3 courtes répétitions (6-8), 1/3 répétitions moyennes (app.10-12)  et 1/3 longues répétitions (appr.15-20).

 

2.Faites des bras MOINS souvent

Vous devez faire Attention au surentrainement

L’erreur numéro 1 des personnes qui s’entrainent beaucoup est de trop souvent entraineur leurs bras. Garder en tête qu’à toutes les fois que vous faites un exercice de dos qui implique la flexion des coudes, vous travaillez également vos biceps. Vous travaillez également beaucoup vos triceps lors de vos exercices d’épaules et de pectoraux. Les exercices où vous faites l’acte de pousser le poids provoque un stress assez important sur vos triceps pour faire une différence à la fin de la semaine.
L’accumulation de ce stress sur vos biceps et triceps peuvent être la raison pourquoi vos muscles ne grossissent pas à votre goût. Gardez en tête que vos bras ont besoin de moment de récupération pour se développer et le fait de les surentrainer ralentis votre objectif. 

 

3.Faites PLUS de bras

gros-bras-1Vous allez vous dire que je me contredis, mais malgré le fait que plusieurs personnes ne font pas de progrès dans la prise de masse au niveau de leurs bras parce qu’ils surentrainent leurs muscles,  d’autres personnes se retrouvent de l’autre côté du spectre et pourraient entrainer leurs triceps et biceps plus souvent.
Pour que cette stratégie fonctionne cependant, vous devez vous assurer que vous avez totalement récupéré de votre dernier entrainement ciblant ces muscles. Si vous avez besoin d’une semaine pour cela, alors prenez ce temps avant d’augmenter vos poids et fréquences. En générale, je conseille de faire approximativement 9-12 séries de triceps et biceps par semaine. Au lieu de faire tous ces séries en une seule journée, il serait plus bénéfique pour vous de les séparer en plusieurs journées d’entrainement.  (Exemple : 3 jours d’entrainement par semaine d’exercices de 3 séries) 
Idées d’exercices: Barbell curl, Skull crusher, Incline dumbbell curl, unilateral overhhead dumbbell extension, Preacher curl, V-bar pushdown.
Lorsque vous vous sentez prêt, ajouter du volume et continuez à ajuster vos répétitions et vos poids. Prenez des repos lorsque votre corps en a de besoin pour pas tomber dans le surentrainement.

4.Utilisez la bonne forme d’exécution

dips-lesteSi vous avez des couilles, vous êtes peut-être de ceux qui priorisent la force à la technique. Cependant, si votre but est d’avoir de plus gros bras, il va falloir que vous laissiez votre ego de côté et que vous vous concentrez sur avoir la bonne forme d’exécution pour vous assurer de bien stimuler vos triceps et vos biceps au maximum.
Je ne dis pas de s’adonner aux petits poids, mais bien de toujours s’entrainer de manière sécuritaire pour que le stress causé par l’entrainement soit placé sur vos muscles et non sur vos jointures.
Assurez-vous d’être capable de contrôler le mouvement excentrique pour qu’il dure de 2 à 3 secondes.

5.Entrainez vos biceps et triceps ensemble

muscler-les-brasLa meilleure technique pour avoir de meilleurs résultats est d’entrainer vos biceps et triceps la même journée et sur une journée qui leur est entièrement dédiée. Si vous les entrainé à la fin d’une journée d’épaules ou de dos par exemple, vous risquez d’être plus épuisé et d’être moins productif.
Un super-set de muscles antagonistes (comme triceps et biceps) peut être effectif pour amener un plus gros afflux sanguin vers les muscles.
Résumé :
La variété des répétitions, séries et exercices est crucial.
Traitement VIP : vos bras méritent une journée qui leur est dédiée.
Apprenez à écouter votre corps : prenez les repos qu’il vous faut !

Appliquez ces techniques et soyez prêt à mettre vos gros bras en valeur !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Noemy Leduc
Noemy est une passionnée d'entraînement physique et une athlète bikini qui prône le bien-être, l'équilibre et la santé.

Commentaires :( 1 )

  1. merci pour les conseil

Laisser un commentaire :