7 endroits où ABSOLUMENT tricher à Montréal

Le “cheatmeal” est sacré pour une majorité de gens dans le domaine du fitness et de l’entrainement. C’est un moment pour décompresser, se récompenser, dévier du plan alimentaire…

Nous vous avons donc préparé un TOP 7 des meilleurs restaurants à Montréal pour une triche extraordinaire. Bonne lecture!

#7 – Restaurant Rockaberry

Voir le site web

En matière de desserts, dur de battre le restaurant Rockaberry. Avec une incroyables variétés de gâteaux au fromage et de tartes au format démesuré, vous êtes certain de trouver quelque chose pour combler votre appétit. Mon favori : Le cheesecake Oreo. Un classique, mais tellement bon. La tarte aux pommes est également une spécialité du Rockaberry et vaut définitivement le détour.

rockaberry cheesecake

un choix impressionnant de gâteaux et tartes en tout genre.

#6 – Kanda Sushi

Voir le site web
Un classique parmi le palmarès des cheatmeals populaires : les sushis. Quoi de mieux qu’un restaurant de sushis à volonté. Vous serez certain de manger à votre appétit en profitant d’une variété impressionnante de sushis ainsique plusieurs plats d’accompagnement de type fusion-asiatique. Idéal pour un cheatmeal entre amis avec gros appétits!

sushis à volonté

Des sushis à volonté … oui monsieur !!

#5 – L’gros Luxe

Voir le site web

Un bon restaurant où vous pouvez retrouver de TOUT. Déjeuner, diner, desserts, bar complet avec cocktails démentiels. En 2015, le restaurant nous offrait Le mois du Grilled Cheese, avec une nouvelle version à chaque jour, pour 30 jours consécutifs. Un endroit à essayer absolument pà l’occasion de l’un de vos cheatmeals.

Les déjeuners sont également hallucinants, énormes et originaux …Miammm!

Un exemple des repas offerts

Il y a vraiment moyen de manger de n’importe quoi chez L’gros Luxe.

 

#4 – Five Guys

Voir le site web

Depuis peu, la chaîne de restaurants de ”fast-food” Five Guys a explosé un peu partout au Québec, en commençant par Montréal. Ce qui est bien chez Five Guys, c’est que ce ne sont pas que de simples burgers. Vous pouvez les personnaliser entièrement en y mettant à peu près n’importe quoi, passant des oignons frits au bacon, et ce avec des aliments frais à chaque jour ; il n’y a pas de congélateurs, seulement des aliments livrés à tous les jours. Différent du McDo n’est ce pas? Pour les amateurs de burgers et de hot-dogs géants, vous devez absolument essayer Five Guys.

Burger Five Guys

Les burgers sont énormes, juteux et toujours chaud chez Five Guys … j’ai faim !!!

 

#3 – Petino’s Déjeuner

Voir le site web

Ok…Honnêtement, vous n’êtes pas prêts pour celui-ci….
Avez-vous longtemps recherché le meilleur endroit pour déjeuner ? Et bien le voici : Petino’s Déjeuner à Laval.

Tout des plus grandes classiques des restaurants déjeuners: des portions pour les grand mangeurs, des pommes de terre exquises et…des garnitures pour Gauffres et crèpes comme : Nutella et OREO. Oui oui, vous aurez une gauffre avec une garniture Oreo sur le côté de votre assiette d’oeufs, patates, bacon, etc … À essayer pour les amateurs de petits déjeuners.

Oreo Gauffre

Des gauffres aux Oréos …. dieu existe !

 

#2 – Le Jukebox

Voir le site web

Probablement l’endroit avec le plus de variétés en matière de burgers.
Burger Mac’n’cheese, Burger poutine, Burger de 30cm de haut, burger dont les pains sont des grilled cheese entiers …Le JukeBox n’y va pas avec le dos de la cuillère en matière de gastronomie ”pour les gros appétits”. C’est un incontournable ! La nourriture y est incroyable et vous pouvez tout changer : Source de viande, pains sans gluten ou autres, frites de patates douces, rondelles d’oignons .. vous pouvez avoir de tout !

Les desserts sont également ”ridiculement” intenses, avec la possibilité de manger  1 litre complet de crème glacée avec des garnitures au choix, entre autre. Préparez votre estomac, ça donne un coup!

Burger poutine

Un burger, une poutine .. un tout !!!

 

#1 – Cacao 70

Voir le site web

Une version du Juliette et Chocolat …… Level 999999999999!
Pour les amateurs de chocolat, d’hyperglycémie et de têtes qui tournent, Cacao70 est LA place. Avec des assiettes vraiment généreuses, vous en aurez pour votre argent et peut-être même plus. Crème glacée avec vos gauffres, crèpes complètes, fondues au chocolat, chocolat chaud TROP intense, truffes et bien plus .. Vos papilles gustatives seront ravies! Idéal pour une sortie d’amoureux ou pour le plus gros cheat sucré de votre vie avec vos chums du gym.

chocolat cacao 70

En voulez-vous du chocolat, en voilà !!

 

Voilà donc pour ce top 7 des meilleurs endroits où cheater à Montréal.
Vous avez de meilleurs endroits à nous proposer ? Laissez-nous un commentaire sur vos propositions! 🙂

Laisser un commentaire :