Atteindre un plateau et pourquoi cela est une bonne chose

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Même si cela semble super frustrant, un plateau de perte de poids n’est pas quelque chose à se sentir déprimé. Je pense qu’il y a beaucoup de points positifs en eux et ils sont des occasions de vérifier et d’apprendre pour avoir encore plus de progrès dans le futur.

Le fait évident est que vous ne perdrez pas de poids pour toujours. Finalement, il viendra un moment où vous votre poids va se maintenir. Que vous le vouliez ou non. Vous aurez atteint un plateau… Vous devez maintenant apprendre de cette situation!

Plateau

Il ne faut surtout pas désespéré!

Alan Aragon appelle les plateaux de perte de poids “une pratique de maintenance”, et c’est la définition parfaite. Les plateaux sont inévitables. Vous frapperez beaucoup d’entre eux tout au long de votre processus.

* Un plateau est quand votre poids n’a pas bougé durant au moins deux semaines. Pas quand il n’a pas bougé depuis deux jours! *

La façon dont je le vois est que si votre poids n’a pas bougé depuis quelques semaines et que vous n’en avez pas récupéré, vous faites un travail fantastique. Cela signifie que vous avez une bonne compréhension des changements que vous avez mis en place jusqu’à présent.

[]
1 Step 1
Previous
Next

Le maintien du poids est en soi un défi. C’est pourquoi tant de gens ne peuvent pas le faire. Donc, si vous maintenez votre poids, vous allez bien.

Ce n’est pas le moment d’être frustré et de faire des changements drastiques. Votre plateau vous montre tout ce que vous avez fait jusqu’à maintenant pour vous amener ici et qu’il y a un nouveau travail à faire pour maintenir ce nouveau poids.

Il est maintenant temps de faire une vérification rapide pour voir comment vous pouvez améliorer ce que vous faites pour garder le rythme.

Donnez-vous une note en pourcentage sur la façon dont vous faites avec les changements que vous avez mis en œuvre depuis que vous avez commencé.

Par exemple, si votre objectif est de ne pas grignoter après le souper, comment l’avez-vous fait au cours des deux dernières semaines? L’avez-vous fait sept nuits sur 14? C’est 50%. Vous avez beaucoup de place pour l’amélioration. Augmentez jusqu’à 70 ou 80%.

balance plateau

Est-il temps d’être honnête avec vous-même que vous mangez plus que vous pensez qu’il est temps de sortir à nouveau les tasses à mesurer pour ajuster vos talents de globe oculaire? Pour être certain de bien suivre le rythme, calculer votre nécessité en calories et macronutriments grâce à notre outil, Le Calculateur de Macronutriments!

Avez-vous encore perdu 40% de vos séances d’entraînement parce que vous vous couchez tard et que vous ne pouvez pas vous lever suffisamment tôt pour faire de l’exercice? Améliorer ceci.

Faites ceci pour tout.

La clé est que vous ne pouvez pas enlever votre pied de la pédale d’accélérateur ou prendre un virage serré à gauche à 200km/h .. C’est une route continuelle à suivre avec des changements à faire à l’itinéraire!

Les bonnes choses viennent quand vous passez à travers les plateaux. Le poids reste constant pendant un moment, puis vous vous réveillez un matin et c’est en baisse. Et puis vous allez frapper un autre plateau, et cela ne cesse de se répéter.

C’est juste comment ça se passe. Peu importe ce que je dis parce que vous ne le comprendrez qu’une fois que vous l’aurez expérimenté vous-même.

Les personnes qui réussissent sont celles qui continuent de faire les choses qui les ont amenés là où elles sont et qui continuent simplement à améliorer ces choses au fur et à mesure.

“L’énergie et la persistance conquièrent toutes choses.” Benjamin Franklin

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire :