Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.





PROJECT PHYSIQUE – CONDITIONS D’UTILISATION ET RENONCIATION À LA RESPONSABILITÉ ET À L'INDEMNITÉ

S'IL VOUS PLAÎT LIRE ATTENTIVEMENT CETTE DÉCLARATION AVANT D'ACCEPTER. EN ACCEPTANT CETTE DÉCLARATION, LE CLIENT RENONCE À POURSUIVRE PROJECT PHYSIQUE POUR L’UTILISATION DE SES SERVICES OU À SA PARTICIPATION AUX ACTIVITÉS LIÉES À CEUX-CI.

Il s'agit d'une décharge juridiquement contraignante, d'une renonciation de responsabilité et d'un accord de prise en charge du risque (le

«Contrat»). Le soussigné (le «Client») désire utiliser les services et participer aux activités du Project Physique («Entraîneur») (définies ci- dessous).

EN CONSIDÉRANT QUE le client reçoit de l’entraînement personnel en ligne de l’Entraîneur, et tout autre service, dont la réception et la suffisance est reconnue, le client accepte par les présentes les termes et conditions suivantes (la «Renonciation»):

  1. Activités. Le client désire participer à un plan d'entraînement personnel en ligne offert par Project Physique, qui peut inclure, mais sans s'y limiter, un programme d'entraînement détaillé et personnalisé comprenant des exercices d'haltérophilie, de gymnastique, de natation ou de sport; suggestions nutritionnelles et diététiques ou de planification de repas (les «Activités»).

  2. Dépenses. Le client sera responsable de tous les autres coûts et dépenses engagées pour permettre la participation du client aux activités, y compris, sans limitation, les frais de déplacement, de stationnement et / ou tout équipement nécessaire à l’exécution des activités, ainsi que les repas recommandés, boissons ou suppléments alimentaires.

  3. Pas un agent. Le Client n'est pas un employé ni un agent de l’Entraîneur. Le Client ne partagera aucun des documents, informations, suggestions ou conseils associés au programme d’entraînement personnel en ligne ou aux Activités avec toute autre personne, et sera responsable de et devra supporter toute responsabilité résultant d’avoir

    fourni de l’entraînement personnel en ligne, recommandation alimentaire ou participation à toute autre activité avec une autre personne. Le Client est seul responsable de toute responsabilité résultant de la participation du Client au plan d’entraînement personnel en ligne et aux Activités. Le Client indemnisera et indemnisera l’Entraîneur de toute réclamation quelle qu'elle soit, faite en relation avec la participation du Client ou d'une autre personne au plan d’entraînement personnel en ligne ou aux Activités, fournies au Client par l’Entraîneur.

  4. Connaissance et prise en charge des risques. Le client a conscience et comprend que le client peut subir des blessures physiques telles que des tensions musculaires, des déchirements musculaires, des fractures, des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des blessures psychologiques, des maladies ou la mort, ou des dommages matériels liés aux Activités. Le Client connaît et comprend la portée, la nature et l'étendue de tous les risques encourus par le présent Contrat et comprend que, si le Client souhaite une assurance de quelque nature que ce soit, le Client doit s’en procurer par lui même. Le Client accepte et assume volontairement tous ces dangers et risques, et assume l'entière responsabilité de ses actions, de sa sécurité et de son bien-être, et accepte que l’Entraîneur ne soit pas responsable de la protection du Client, de ses biens et les dangers de participer aux Activités.

  5. Absence de conditions médicales. Le client reconnaît qu'il ou elle n'a aucune condition médicale qui empêcherait le client de participer à des activités, ou qui entraînerait des blessures ou des dommages au client, ou à quiconque, à la suite de sa participation aux activités. Si le Client est au courant de telles conditions médicales, le Client sera seul responsable de s'abstenir de participer aux Activités.

     

  6. Drogues et alcool. Le client s'engage que s’il consomme de l'alcool et / ou des drogues et / ou des médicaments à tout moment au cours des activités, le client ne le fera qu'avec modération et en quantité qui n'affectera pas la capacité du client à compléter le

    programme d’entraînement personnel en ligne. Le client se rend compte qu'une combinaison d'alcool, de drogues et de médicaments peut causer des effets secondaires inattendus qui peuvent affecter gravement la santé du client et sa capacité à participer aux Activités. Le Client accepte l'entière responsabilité de ses propres actions, santé et bien-être, et le Client reconnaît et accepte que l’Entraîneur ne sera pas conscient quant à leur consommation personnelle. Le client accepte que l’Entraîneur n'aura aucune responsabilité quant à leur bien-être.

     

  7. LIBÉRATION. LE CLIENT LIBÈRE ET REJÈTE PROJECT PHYSIQUE et tous ses agents, dirigeants, administrateurs, actionnaires, bénévoles, gestionnaires, employés, successeurs, employés, consultants, filiales et affiliés actuels et anciens (individuellement et collectivement, cette liste étant les «représentants de Projet Physique») de toute cause d'action, réclamation ou demande de toute nature, y comprit (sans limitation) les réclamations pour perte, dommage, blessure, frais, frais juridiques et déboursés connexes (individuellement et collectivement, ce qui précède étant le / les “Réclamation(s)”), y comprit, mais sans s'y limiter:

    1. De toute réclamation liée à la négligence: liée à la négligence des formateurs ou des représentants de l’Entraîneur (négligence se traduisant par le fait de ne pas utiliser les services et / ou tout équipement d’une manière raisonnablement prudente, de ne pas agir prudemment dans des circonstances similaires et le non-respect des normes de sécurité); et

    2. De toute réclamation liée à l'omission de se protéger: le fait que les entraîneurs ou Project Physique n'ont pas pris de mesures raisonnables pour protéger ou protéger le client contre les risques, dangers et dangers énoncés dans la disposition Prise en charge des risques (ci-dessus) ou Dans le cas contraire, ils sont liés de quelque manière que ce soit à la participation du Client aux Activités.

       

  8. Indemnisation. Le Client accepte d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité Project Physique et ses

    Représentants de toute Réclamation (s) apportée par toute personne contre les Représentants de Project Physique et / ou de Project Physique.

     

  9. Promesse de ne pas poursuivre. Le Client s'engage à ne pas initier ou aider à la poursuite de toute Réclamation, qui pourrait avoir eu lieu par la participation du Client aux Activités.

     

  10. Pas de partenariat. Project Physique et le client reconnaissent et conviennent qu'aucune relation de partenariat entre Project Physique et le client ne peut être interprétée comme telle.

     

    Accord ou par exécution des activités.

  11. Inquisition. Cette Dérogation assurera au profit des Représentants de Project Physique, et assurera au bénéfice et liera les héritiers, exécuteurs, administrateurs, successeurs et ayants droit respectifs, selon le cas, du Client et de Project Physique.

     

  12. Titres, survie et renonciation. Les en-têtes de clause de cette dérogation sont inclus dans le présent document pour des raisons de commodité seulement et ne doivent pas faire partie de cette dérogation à d'autres fins. Advenant la résiliation de la présente dérogation pour quelque raison que ce soit, les dispositions importantes de la présente dérogation continueront à avoir force de loi et effet à la suite de cette résiliation. Le défaut d'exercer, ou tout retard dans l'exercice, tout droit ou recours prévu par la présente renonciation ou par la loi ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à tout autre droit ou recours et n'exclut ni ne restreint tout autre exercice de ce droit ou tout autre droit ou remède.

     

  13. Loi applicable. Cette renonciation sera interprétée conformément aux lois du Québec et sera régie par celles-ci. Le client reconnaît

    par les présentes la compétence exclusive des tribunaux du Québec en ce qui concerne toute question découlant de ou liée à cette renonciation.

     

  14. Divisibilité Le Formateur et le Client reconnaissent que cette Renonciation est raisonnable, valide et exécutable. Toutefois, si une clause, un engagement, une condition ou une disposition de la présente renonciation est jugé invalide, nulle ou inapplicable par un tribunal compétent, les parties ont l'intention de ne modifier la portée de cette disposition que dans la mesure jugée nécessaire par cette juridiction pour rendre la disposition raisonnable et exécutable; si ce n'est pas possible, la disposition en cause sera invalidée et le reste des dispositions de la présente dérogation continuera d'avoir pleine force et effet et ne sera en aucun cas affectée, altérée ou invalidée en conséquence.

     

  15. Demande de conseils juridiques indépendants. Le Client a eu le temps et l'opportunité de consulter un conseiller juridique indépendant concernant cette Renonciation, et si le Client a choisi de ne pas obtenir de conseil juridique avant d'exécuter cette Renonciation, le Client ne participera à aucune procédure relative à l'exécution des droits ou obligations sous le régime de la renonciation, il omet d'obtenir un avis juridique à titre de défense ou autre.

     

  16. Reconnaissance que cet accord a été lu. Le Client a lu et comprend parfaitement les dispositions de cette Dérogation. Le Client confirme et accepte que le Client a exécuté cette Renonciation de son propre gré et sans aucune contrainte de la part du Formateur. EN FOI DE QUOI, le Client a accepté d’enquérir les services de Project Physique.


Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.