Fit et enceinte – Les réseaux sociaux s’affolent!

Vous savez, une femme enceinte, c’est magnifique.
Il faut dire qu’une femme physiquement en forme, musclée avec de belles formes, c’est magnifique aussi.

Les femmes enceintes se promènent carrément quotidiennement avec un nouvel être vivant sur le bord de voir le jour. C’est fou!

Chacune vît la grossesse de sa propre façon. Ce n’est pas un processus simple et chacune à sa vision et sa façon de gérer la grossesse et son train de vie quotidien. Voilà qu’avec la mode prédominante du Fitness actuelle, beaucoup de commentaires et de réactions tombent d’un peu partout devant cette photo.

Donc avant de dire quoi que ce soit ou de donner votre opinion, sachez que les médecins sont unanimes et disent qu’elle est en excellente santé et que le bébé se porte à merveille.

Beaucoup de colères et d’insultes médiatiques surgirent depuis la mise en ligne de cette photo.
Chontel a écrit :

Chaque femme porte un enfant différemment et cela ne signifie pas  que l’on fait quelque chose de mal ou pas en bonne santé , etc. Nous allons tous deux avoir des bébés en bonne santé et nous avons tous deux des grossesses incroyables jusqu’à présent , un sentiment incroyable et un plein d’énergie .

Y a t-il vraiment un cas meilleur que l’autre ? S’agit-il d’égoïsme envers son physique en ne pensant pas réellement au besoin de l’enfant ?

Une chose est sûr : ces 2 femmes mettront au monde 2 êtres magnifiques, il ne faut pas l’oublier!

Donnez nous votre opinion en commentaire 🙂

Commentaires :( 1 )

  1. Personnellement, je trouve que donner la vie est quelque chose qui semble merveilleux! Je dis, tant que le bébé est en bonne santé et que la maman aussi l’est, il n’y a aucun problème si elle est bien dans cette situation! 🙂

Laisser un commentaire :