LA raison pourquoi tu n’as pas de résultat au gym : tu lèves lourds

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pour moi, l’hypertrophie (prise de masse musculaire) peut être résumée par une formule mathématique très simple : tension, + contraction, + dommage = résultats.

La majorité des gens dans les gyms, ne sachant pas comment s’entraîner, se fît seulement au dernier point de la formule (le dommage) sans se douter qu’il est beaucoup plus important de mettre son muscle sous tension et de le contracter que de lui causer un gros dommage.

Bien sûr, causer un dommage suffisant aux muscles est nécessaire pour qu’il y ait réparation, et donc que le muscle grossisse; mais il est tout sauf nécessaire de prendre un poids extrêmement lourd et faire des répétitions rapides sans contrôle.

À la place, il est beaucoup plus intelligent et sain de soulever une charge lourde, la retenir de 3 à 4 secondes lors de la descente avec un enlignement musculaire et un positionnement optimal. Cette façon de faire a 2 avantages principaux : plus de résultats et moins de risque de blessure.

Oui, certaines personnes sont capables de soulever lourd sans jamais regarder leur exécution de mouvement, mais ces gens sont rares ou ont quelque chose de particulié (génétique, super-suppléments, etc.) Ces gens sont l’exception et non la règle, et ils pourraient avoir facilement plus de résultats. Comment? En contrôlant leurs charges!

L’ère du « Word Harder» est morte, nous sommes maintenant dans l’ère du « Work Smarter ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire :