tarte à la citrouille 1

Journée Nationale de la Citrouille – La Meilleure Tarte à la Citrouille !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

LA Meilleure tarte à la citrouille. Point.

Pour la pâte

  • 1 tasse (120 g) de farine de blé entier blanche (mesurée correctement)
  • ½ cuillère à café de sel
  • 4 c. À soupe (56 g) de beurre non salé, froid et coupé en cubes
  • 2 cuillères à café de lait écrémé
  • 1 cuillère à café de sirop d’érable pur
  • ½ cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme
  • 1-2 cuillères à soupe (15-30 ml) d’eau glacée

Pour le remplissage

  • 1 (15 oz) de purée de citrouille
  • ¼ tasse (60g) de yogourt grec nature sans gras
  • ½ tasse (120 ml) de lait écrémé
  • 1 c. À soupe (8 g) de fécule de maïs
  • 1 ½ cuillère à café de cannelle moulue
  • ¼ c. À thé de muscade moulue
  • ¼ c. À thé de gingembre moulu
  • ¼ cuillère à café de sel
  • ⅛ cuillère à café de poivre noir
  • ¼ tasse de sirop d’érable pur
  • 2 c. À thé d’extrait de vanille
  • ½ cuillère à café de crème de vanille stevia (comme SweetLeaf)
  • 3 grands blancs d’oeufs, température ambiante et légèrement battus

Pour la crème fouettée

  • 3 cuillères à soupe (45 ml) de crème épaisse
  • 6 cuillères à soupe (90g) de yogourt grec nature sans gras
  • ½ cuillère à café de crème de vanille sucré au stevia (comme SweetLeaf)

Résultats de recherche d'images pour « recipe pumpkin pie healthy »

Instructions

Pour préparer la croûte, fouetter ensemble la farine et le sel dans un bol moyen. Couper le beurre en utilisant un coupe-pâte ou le dos d’une fourchette jusqu’à ce que le mélange ressemble à des miettes.

Fouetter ensemble le lait et le sirop d’érable et arroser le mélange de farine. Fouetter ensemble le vinaigre et 1 cuillère à café d’eau et arroser le mélange de farine. Mélanger jusqu’à ce que tous ces ingrédients liquides aient été incorporés. Continuer à ajouter de l’eau 1 cuillère à café à la fois et mélanger jusqu’à incorporation complète jusqu’à ce que le mélange forme une pâte.

Transférer la pâte au centre d’une grande feuille de plastique et la façonner en un cercle de 4 “de large. Couvrir le dessus avec une autre grande feuille de pellicule de plastique. Refroidir la pâte pendant au moins 30 minutes.

Pendant que la pâte refroidit, préparez la garniture. Mélanger la purée de citrouille et le yogourt grec dans un grand bol. Dans un petit bol séparé, fouetter ensemble le lait et la fécule de maïs. Incorporer le mélange de lait dans le mélange de citrouille. Ajouter la cannelle, la muscade, le gingembre, le sel et le poivre, en remuant jusqu’à complète incorporation. Incorporer le sirop d’érable, la vanille et la crème de vanille. Incorporer graduellement les blancs d’œufs jusqu’à incorporation complète.

Préchauffer le four à 375 ° F et enduire une assiette à tarte de 9 po d’un aérosol de cuisson antiadhésif.

Laisser la pâte entre les feuilles de pellicule de plastique, rouler dans un cercle de 11 “de large. Décoller la couche supérieure de pellicule de plastique, et le sortir dans la plaque à tarte préparée. Décoller l’autre couche de pellicule plastique. Presser doucement la pâte dans la plaque à tarte et couper le surplomb.

Alignez le centre de la tarte avec du papier d’aluminium, assurez-vous que la feuille touche complètement la pâte tout autour des côtés raides de la plaque à tarte et versez des poids à tarte ou du riz non cuit au centre. Cuire la croûte à 375 ° F pendant 15 minutes. Retirez délicatement les poids ou le riz.

Verser le remplissage dans le centre de la croûte parsemée. Faites cuire la tarte à 350 ° F pendant encore 35-40 minutes ou jusqu’à ce que le centre s’agite à peine quand elle est légèrement agitée. Refroidir complètement à la température ambiante; puis refroidir le jeu de tarte pendant 8 heures supplémentaires avant de servir.

Pour préparer la crème fouettée, placez un bol en verre ou en métal et le (s) accessoire (s) électrique (s) dans le congélateur pendant 10 minutes.

Retirer du congélateur. Ajouter la crème épaisse, et battre pendant 2-3 minutes ou jusqu’à ce qu’il atteigne le stade de pointe molle. Ajouter le yogourt grec et la crème de vanille stevia, et battre pendant 1-2 minutes supplémentaires. Couvrir et réfrigérer jusqu’au moment de servir la tarte. Garnir chaque tranche avec une cuillerée de crème fouettée.

*On peut remplacer la farine de blé entier blanche par de la farine de blé entier, de la farine de blé entier ou de la farine tout usage.
*Tout lait peut remplacer le lait écrémé.
*Du miel ou de l’agave peuvent remplacer le sirop d’érable; Cependant, le sirop d’érable produit le meilleur goût.
*Du vinaigre blanc peut remplacer le vinaigre de cidre de pomme.

Le Stevia est un édulcorant végétal sans calorie très concentré. Dans cette recette, ½ cuillère à café de crème de vanille à la vanille équivaut à ½ tasse de sucre cristallisé. D’autres produits de stévia concentrés, tels que cette version en poudre, peuvent être substitués. Si vous substituez un édulcorant différent dont le degré de douceur n’est pas aussi concentré, vous devrez peut-être diminuer la quantité de lait pour compenser le volume ajouté.

Ne sautez pas le poivre noir! Je sais que cela ressemble à un ingrédient étrange pour une tarte à la citrouille, mais il améliore vraiment la chaleur des épices et donne à la tarte une saveur plus riche.

Si vous ne pouvez pas attendre les 8 heures, assurez-vous de refroidir la tarte pendant au moins 3 heures. Plus longtemps vous pourrez refroidir la tarte, plus les saveurs se fondront et plus vos ustensiles seront propres lorsque vous couperez des morceaux pour servir.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire :