Tes Amis VS Tes Objectifs

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ah les commentaires des gens, le jugement, les opinions négatives, la jalousie… La jalousie ? Pourquoi tu dis ça ? Discutons-en à la fin de cet article. Ce que je partage avec ici sont mes petits trucs pour passer plus « inaperçu » et pour ne pas avoir à trop vous justifier auprès des autres! Comprendre l’opinion des gens ou bien se détacher des commentaires négatifs n’est pas toujours facile, mais c’est nécessaire pour l’atteinte de tes objectifs. L’important c’est d’être prêt à toutes les éventualités et à toutes les situations, mais soyons réaliste, c’est impossible d’être prêt à tout. Voici donc, une petite liste d’amis qui se trouve potentiellement dans vie et mes conseils pour vivre dans l’harmonie.


09_Sport_KMAME_590

Tes amis de club
En fait, ceux-ci sont probablement les seuls à qui tu devras dire : « Je t’aime, t’es mon ami, mais je dois te dire bye. On a eu du plaisir, des fous rires, des mésaventures, mais le temps est venu pour moi de passer à une tout autre étape de ma vie…devenir un adulte en santé !
À moins que tu as envie d’endurer tes amis qui ont trop bu et de faire le taxi à la fin de la soirée, vraiment là ça devient ta décision. Peut-être que tu vas les trouver drôles, mais les risques sont plutôt que tu vas les trouver désagréables. Surtout s’il y en a un qui ne sait pas se contrôler puis qu’il a un petit accident dans ta voiture !
Tes amis avec enfant
Ce sont les plus facile, comme ils ont des enfants et qu’ils trainent de la bouffe partout avec eux, ils comprennent que tu peux vouloir manger différemment… ou bien ils sont juste contents d’avoir une bouche de moins à nourrir ! Donc, tu arrives t’ouvre le réfrigérateur et tu fais comme chez toi ! Bon ok tout dépend de ta relation avec la personne, mais on comprend le principe.
Tes amis de semaine
Cet ami-là, c’est peut-être ton ancien ami de club. Tu n’es plus assez cool pour sortir la fin de semaine, mais comme il apprécie ta compagnie, il te propose de souper au restaurant un jeudi soir. Dépendamment de tes objectifs, aller manger au restaurant ça peut être difficile. Mon truc c’est de regarder le menu avant d’arriver au resto comme ça c’est plus facile de faire un choix santé et de respecter ton plan alimentaire. Aussi, il ne faut pas le regarder trop longtemps une fois assis à la table parce que tu as faim et tu vas peut-être changer d’idée ! Oupss le burger extra bacon est arrivé tout seul dans mon assiette. Je ne comprends pas j’ai pourtant commandé le poisson et les légumes. On se reconnait dans ça ?

Icone_Formule

Tes amis qui aime le vin
Eux ce n’est pas facile ! Surtout si toi aussi tu aimes ça. Tu seras tenté à tout moment d’en boire également. J’ai appris que c’est correct d’en boire un verre, mais pas toute la bouteille !
Tu te dis que c’est plate si tu n’as rien à boire autour du feu avec tes amis ? Prépares-toi des cocktails sans alcool ! Tu peux trouver quelques recettes sur le site de Project Physique.
Mon préféré à moi et surtout avec les soirées qui commencent à être plus froide, c’est de me préparer un bon thermos de thé matcha, de chocolat chaud maison ou de café !
Finalement, tout ce dont tu as besoin pour passer une belle soirée, c’est un contenant avec du liquide à l’intérieur puis ta fantastique personnalité !
Ta famille
Chaque famille est différente, je te souhaite qu’elle soit compréhensive et qu’elle te supporte dans tes choix, mais ce n’est pas toujours le cas. Puis dépendamment de ta nationalité, ne pas manger la nourriture qui a été préparé avec amour et plein de glucide peut être très mal vu.
Ici je te laisse donc essayer et en juger par toi-même. Seul toi les connait si bien puis si vous avez déjà testé des trucs ou conseils, pourquoi ne pas les partager avec nous ?
Tes amis de cheat meal
Non, mais y’a vraiment rien à dire ici… c’est maintenant que tu te lâche lousse !! Let’s go la pizza !!

Cheatmeal

La Jalousie
Arrivons au sujet un peu moins cool. Ce n’est pas nécessairement de la jalousie au sens négatif du terme. C’est simplement que certaines personnes ne sont pas prêtes à investir le temps ou l’effort pour changer leurs habitudes de vie, donc ils vont vous faire sentir mal de refuser un morceau de gâteau pendant qu’eux en ont la bouche pleine.
Cependant, il faut comprendre qu’ils vont finir par réaliser eux-mêmes que tu es sérieux dans ta démarche et que tu prends tes objectifs à cœur puis peut-être même qu’un jour, ils te demanderont des conseils.
Pour conclure, trop souvent les gens s’isolent pour respecter leur plan alimentaire puis à long terme, ça devient difficile d’apprécier le processus dans lequel nous sommes seuls dans notre salon.  La santé ce n’est pas seulement physique, c’est aussi psychologique. 


Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Vanessa McGregor
Vanessa McGregor
Constamment à la recherche de nouvelles connaissances, c’est par son vécu que Vanessa s’est découvert une passion pour l’activité physique ainsi que pour la saine alimentation. Spécifiquement, elle prône le bien-être psychologique, l’équilibre et l’acception de soi.

Laisser un commentaire :